Devenir membre


Les organisations membres reçoivent une série de prestations et profitent de nombreux avantages de l’association faîtière.

Peuvent devenir membres les organisations d’utilité publique dont l’activité principale ou intégrée est l’organisation de programmes d’échange de jeunes et qui se déclarent explicitement d’accord avec les objectifs de l’association. Les organisations membres sont par ailleurs encouragées à organiser des programmes réciproques d’échange de jeunes et doivent remplir les critères du certificat Intermundo-SQS. Les statuts fournissent des informations détaillées sur les objectifs de l’association faîtière.

En tant que membre, vous profitez du fait qu’Intermundo représente vos intérêts auprès du public, d’une présence sur différentes plateformes et de l’intégration dans un réseau. Vous pouvez obtenir diverses prestations et indiquer la certification Intermundo-SQS dans votre communication.

Il est également possible d’obtenir la certification Intermundo-SQS sans devenir membre. Dans ce cas, l’organisation en question doit remplir les critères du certificat, mais ne reçoit pas les droits et n’est pas soumise aux devoirs d’un membre d’Intermundo

Si vous êtes intéressé par l’adhésion à Intermundo ou par l’acquisition de la certification Intermundo-SQS, c’est avec plaisir que nous vous informerons sur les démarches à entreprendre.

Contact

Foto_Guido_Frey.jpg

Guido Frey
Directeur
o8TWysfMjcXRxtrjys3XxtHO1s3HzI3Ayw@nospam
+41 31 326 29 21